Aller au contenu principal

Fil d'Ariane

Informations pratiques

Du samedi 19 au dimanche 20 mai 2018, de 10:00 à 18:00

Bienvenue dans le canton de Vaud, bienvenue dans nos caves !

Durant le week-end de Pentecôte, nos vignerons vous ouvrent grand leurs portes. De 10h à 18h, ils vous feront partager leur passion : la vigne, le vin et la convivialité.

De Bonvillars au Chablais, de La Côte au Vully en passant par Lavaux et les Côtes de l’Orbe : six régions, six climats, six ambiances, six destinations touristiques, où plus de 300 découvertes passionnantes vous attendent durant tout le week-end.

Informations pratiques

Passeport caves ouvertes

Achetez votre passeport Caves Ouvertes dans la première cave que vous visitez pour le prix de Fr 20.-.

Le verre «caves ouvertes» vous est alors remis et vous le gardez pour le reste de vos dégustations. 300 caves sont à découvrir dans le passeport, ainsi que la liste des produits du terroir à déguster, les cartes de la région et enfin la liste des navettes gratuites.

Le passeport vous donne accès à la libre circulation sur l’entier du réseau Mobilis

 

Offre Railaway

Lors de l’achat de l’offre combinée RailAway auprès des CFF, vous recevrez un bon pour le Passeport dégustation des Caves ouvertes vaudoises. Ce bon peut être échangé auprès de la première cave participante que vous visitez, au point i à Chexbres et Cully ou au stand d’informations Caves ouvertes devant les gares de Gland, Rolle, Morges, Yverdon-les-Bains et Aigle.