Aller au contenu principal

Fil d'Ariane

Au Swiss Economics Forum 2018, on dégustera les fabuleux vins vaudois !

La vingtième édition du Swiss Economics Forum, qui aura lieu les 7 et 8 juin à Interlaken, accueillera, en plus de ses 60 intervenants et 1350 participants, des grands crus du Pays Vaudois grâce à un partenariat gourmand signé avec l’Office des Vins Vaudois.

L’OVV (Office des vins vaudois) se réjouit particulièrement de présenter une sélection de vins du canton de Vaud au public professionnel de la première plate-forme des entrepreneurs suisses, le Swiss Economics Forum 2018, l’édition du 20e anniversaire. Le monde de l’économie suisse, composé d’entrepreneurs, d’experts et de dirigeants, se réunira à cette occasion pendant deux journées à Interlaken pour un événement devenu majeur au fil de ses éditions. Cette année encore, le rendez-vous professionnel offrira à ses visiteurs l’occasion d’un vaste partage intersectoriel riche en enseignements et en échanges.

Ce sera l’occasion également pour les viticulteurs du Pays de Vaud de présenter leur savoir-faire unique de producteurs de grands crus réputés auprès d’un public d’outre-Sarine enthousiaste. Les artisans-viticulteurs vaudois, au travers de ce partenariat exceptionnel, seront mis à l’honneur par la qualité et la richesse des millésimes offerts à la dégustation.

Le partenariat qui unit l’OVV au SEF 2018 s’inscrit dans une démarche de communication événementielle de l’OVV en direction de la Suisse alémanique, un marché  historiquement amateur de ces grands crus et toujours curieux des nouveautés de notre terroir.

L’OVV a ainsi déjà participé cette année à la Wiler Weinstrasse à Wil et programme par la suite son passage à la Weltklasse et au Swiss Wine Tasting à Zurich. L’Office étendra la présentation des produits viticoles du pays de Vaud jusqu’à l’Olma de Saint-Gall et à la Basler Weinmesse. Ce programme sera enrichi de nombreuses autres dates encore au cours de cette année.