Aller au contenu principal

Fil d'Ariane

Caves ouvertes 2018

Le temps d’un week-end, les 19 et 20 mai 2018, le canton se transforme en véritable paradis pour les amateurs de grands crus. Un moment unique dans l'année en raison de l'implication maximale des lieux d'accueil et des possibilités variées de dégustation !

Sondage

 

L'organisation des Caves Ouvertes résulte d'une collaboration active entre deux organismes de promotion majeurs, l’Office du Tourisme du Canton de Vaud et l’OVV. Véritable animation à l'échelle du territoire, l'événement est en effet ouvert à tous les vignerons vaudois, qui peuvent ainsi mettre en valeur leurs savoir-faire et leurs vins auprès du grand public. Il représente aussi l'occasion, pour les différentes instances vitivinicoles, de prendre le pouls du vignoble.

Informations pratiques Transferts Les Caves

Les vins vaudois dans votre poche

L’Office des Vins Vaudois met à votre disposition une application dédiée pour les Caves Ouvertes. Celle-ci permet aux œnophiles de découvrir avec une liberté complète les terroirs et les exploitations viticoles du canton. Vous pouvez concevoir votre itinéraire de visite et la géolocalisation vous permet de découvrir en un clin d’œil les caves participantes à proximité. Découvrez vite les autres fonctions l’application… Téléchargez notre application smartphone !

iPhone Android

VAUD